google9e64189ec5ceff17.html

Massages

et

yoga du son

ou

S’harmoniser avec les 5 éléments

Séances de yoga, bandha, mudra posturales intériorisations

Respirations praniques

Massages basés sur les 5 éléments

Yoga du son, raga, bija mantra, yantra des 5 éléments

Nous proposerons des pratiques de yoga traditionnel (postures, prânâyâma, bandha, mudra), associées à la pratique du yoga du son (bija mantra, rythme, raga), pour favoriser la circulation de l’énergie vitale, associés à des massages, comme le Do-In, le Shiatsu Zen, la relaxation coréenne, le « massage harmonique » pour s’épanouir dans le lâcher-prise. Vous expérimenterez le « Donner » et le « Recevoir ».

Mélange subtil d’effort, d’attention soutenue, d’absorption dans l’écoute des courants de vie. Ouverture des espaces intérieurs à travers la vibration, les sons et la musique. Libération des tensions physiques et émotionnelles. Déploiement de la lumière intérieur du cœur.

Immergé dans le ressenti de la libération de l’énergie, la conscience s’élargie jusqu’à ce que le yogi s’accorde à l’univers, reconnaissant qu’il est le reflet de l’univers. Les limites du corps s’évanouissent, l’instant devient présence.

Chaque jour, un élément (tattwa) différent sera traité et chaque intervenant abordera sa pratique (posture, rythme, travail du souffle, méditation) en cohérence avec chaque élément.

Les stages sur ce sujet

Informations pratiques

Public concerné

Tout public

Durée du stage

6 jours