google9e64189ec5ceff17.html

5 éléments

et

yoga du son

5 éléments

et

yoga du son

ou

Mantra, la voix sacrée

Pratique posturale en lien avec les 5 éléments

Yoga du son, résonnance des bija mantra

Pratiques méditatives et pratiques de Pranayama

Travail des sons en lien avec les 5 éléments

Étude des points vitaux, du corps subtil, mantra et mudra

Les mantra sont des outils simples qui agissent efficacement sur notre champ vibratoire. Leurs effets au niveau subtil se propagent à partir du souffle au travers des différentes parties du corps qui résonnent ainsi comme un instrument.

Leurs récitations seront accompagnées de préparations posturales et respiratoires afin d’accorder le corps selon les 5 éléments – la Terre, l’Eau, le Feu, l’Air et l’Ether (Espace) – et lui permettre de vibrer dans un équilibre harmonieux, opérant comme une véritable alchimie vibratoire.

Nous progresserons chaque jour avec un élément différent. Nous pratiquerons des Mantra de différentes origines : védique, tantrique, taoïste.

Certains Mantra accompagneront l’exécution des postures. Cette pratique appelée Nâda Shodhâna (yoga du son) est un prélude à l’intériorisation et à la méditation.

Les stages sur ce sujet

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Informations pratiques

Public concerné

Pour tous ceux qui veulent approfondir leur pratique et s’enrichir de nouvelles connaissances en yoga du son et se ressourcer au milieu d’une nature authentique.

Les bienfaits

  • ancrage
  • renforcement physique
  • éveil des forces subtiles
  • bain de nature (détox)
  • purification
  • joie de vivre
  • être soi

Durée du stage

6 jours

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=5+%C3%A9l%C3%A9ments+et+yoga+du+son&url=http%3A%2F%2Fstageyoga.net%2Fprogrammes%2F5-elements-et-yoga-du-son%2F&via=">">Tweetez
3 Partages